mardi 24 août 2010

Mais où sera la maison ?


Avant de vous présenter notre futur "château", voici une petite photo du terrain.

A nous la belle vue sur les collines vertes du Pays basque !

Nous allons remplacer les vaches qui y pâturaient jusque là. Mais, Nico prévoit bien de leur garder une petite place au fond du jardin : nous sommes contre les expulsions !

Pour la petite histoire : les 2000 m2 du terrain sont partagés de la manière suivante : 1950 m2 pour Nico et 50 m2 pour moi !!! Moralité : il est plus difficile d'être canari que pottiok au Pays basque - lol !!!

Lors d'un prochain sondage, nous vous consulterons pour définir quels 50 m2 je pourrais réclamer !
 

2 commentaires:

Ch.Maya a dit…

Prends les 50m à l'entrée, comme cela tu pourras instaurer un droit d'entrée... à négocier....

Anonyme a dit…

Je recommanderai à tous ceux qui recherchent un prêt commercial à Le_Meridian, ils m'ont aidé avec un prêt de quatre millions de dollars pour démarrer mon entreprise de courtepointe et c'était rapide.En obtenant un prêt de leur part, il était surprenant de voir à quel point ils étaient faciles à travailler. Ils peuvent financer jusqu'à (cinq cent millions de dollars) dans n'importe quelle région du monde tant qu'un retour sur investissement de 1,9% peut être garanti sur les projets. Le processus a été rapide et sécurisé. Ce fut définitivement une expérience positive. Évitez les arnaqueurs ici et contactez Le_Meridian Funding Service sur. lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com. WhatsApp ... + 19893943740. si vous cherchez un prêt commercial.