lundi 13 septembre 2010

OR-GA-NI-SA-TION et RAN-GE-MENT !

Le WE a été studieux !

Nous fignolons notre organisation, à défaut de mettre en place des parpaings !
Depuis que nous avons le projet de la maison en tête, nous accumulons et entassons les catalogues, dépliants, publicités, guides pratiques, ... L'achat d'une nouvelle étagère s'est donc imposé à nous !

La 2nde étape : RANGER les documents ! Après un brainstorming matinal entre le chef de la maison et moi-même, nous avons établi notre mode de classement. Et le résultat est le suivant : un arc en ciel de classeurs !


Maintenant, nous allons pouvoir retrouver le moindre document en un temps record ! et Iban n'aura pas à escalader nos piles de catalogues lorsqu'il débutera son exploration de l'appartement à 4 pattes !

PS : les documents en vrac au dessus des classeurs sont ceux qui n'ont pas encore trouvé leur place ! Il reste quelques failles da
ns notre OR-GA-NI-SA-TION ...

1 commentaire:

Georgia a dit…

Coucou,

Et bien je n'étais pas au courant de ce blog avant aujourd'hui! Bon courage pour le chantier.J'espère avoir bien trouvé le contenu du classeur blanc (j'ai réfléchi en tant que fille). On gagne quoi ? Moi je veux bien faire partie de l'étape Déco donc dans quelques ann....... mois pardon mois!

Allez Courage!